Répondu

Achat sur internet et installation de carte


  • Master Traveler
  • 4 commentaire
J'ai commandé 2 cartes par internet hier soir (44 et 55 €) mais il n'y a aucune mise à jour aujourd'hui (Westhern et Occidentale). Combien de temps prend la mise à jour ? Je pensais que c'était automatique ... En plus, il y a eu une mise à jour : je n'ai plus la france mais que l'Europe du Nord.
Je n'y comprend plus rien !!!!
Merci d'avance
icon

Meilleure réponse par WillU 21 juin 2017, 08:13

Bonne nouvelle 🙂
A priori le remboursement est dans la file d'attente de notre pôle finance. Mon collègue du support vous tiendra informé par email.
Bonne route !

Afficher original

8 commentaires

Badge +4
Bonjour LP54, et bievenue sur les forms,

Dans un premier temps, voici comment procéder à la mise à jour de la carte :
https://www.youtube.com/watch?v=vbfvA1FHquA&list=PLPhJJNjQoAH9KhtDrCKptfE3FHAZP1KkJ&index=4


Je vous invite à installer la zone Ouest de la carte d'Europe sur l'appareil.

Pour ce qui est des commandes, les deux n'étaient pas nécessaire, et j'ai demandé à un agent du support de prendre contact avec vous en vue du remboursement de la carte seule (44€).
Pour le remboursement des 44 € : ce serait une bonne nouvelle et je vous en remercie.
J'ai relancé une procédure ce matin après avoir vu un tuto et cela a l'air de marcher mais c'est long.

En attendant, je vous remercie.

LP54
Bonjour, plus rien ne marche :
Quand je télécharge : TOMTOM Application for TomTom ONE IQ Routes Edition, j'ai une erreur en 3. Installer sur le disque dur "Error writing file D:\helpme\medical\index_cs.html donc le 4. Installation ne démarre pas ....

Et plus rien ne fonctionne, je pars Samedi et n'ai plus de GPS : Super les mises à jour ...

LP54
Badge +4
Bonjour,

Cela veut dire que TomTom Home ne parvient pas à écrire sur la mémoire de l'appareil.
Avez-vous tenté de relancer la mise à jour à nouveau ?
Je ne fais que ça et à chaque fois différentes erreurs : data_lis.chk puis data_im2.chk et bien d'autres encore
Badge +4
Je crains qu'il ne vous faille restaurer votre appareil comme indiqué sur la FAQ suivante en choisissant "j'ai une carte à télécharger sur mon compte" : https://fr.support.tomtom.com/app/answers/detail/a_id/12436
Bonjour, J'ai changé d'ordinateur et miracle ... les différentes mises à jour sont installées. Il n'y a plus qu'à le tester Samedi sur la route.
Je vous remercie et dans l'attente du remboursement de la 1ère carte.

Bonne continuation

LP54
Badge +4
Bonne nouvelle 🙂
A priori le remboursement est dans la file d'attente de notre pôle finance. Mon collègue du support vous tiendra informé par email.
Bonne route !

Commenter